C'est parti ! C'est parti !
ResidHotel - Les Echappées d’Emma – Episode 2

Les Echappées d’Emma – Episode 2

Echappée au Grau du Roi


Bonjour à toutes et à tous,

Je vous le disais la dernière fois, cette année, j’ai de grandes envies d’aventures. Comme dirait ma mère, j’ai la « bougeotte », alors j’ai besoin de voyager. Et ça a commencé par une échappée avec mes meilleures amies, Claire et Fanny, juste avant le nouveau confinement !

Nous habitons aux quatre coins de la France et d’ordinaire, nous nous retrouvons chez les unes et les autres, mais à cause des confinements nous n’avions pas pu nous revoir depuis un long moment. Je nous ai donc organisé un week-end entre filles, loin du train-train quotidien pour faire un vrai break dans notre beau pays, c’est la destination tendance du moment 😀

Plusieurs options se sont offertes à nous :

🏖️ Un week-end farniente à la plage

⛰️ Un week-end rando à la montagne

🏙️ Un week-end visites et shopping dans une grande ville

Nous avons finalement décidé de partir au Grau du Roi, la résidence Le Mayflower venait juste de rouvrir après sa fermeture hivernale et les appartements sont fraîchement rénovés ! En plus, en Camargue, nous avons pu allier repos et aventure :

Et pour que les vacances soient complètement réussies, nous avons dû penser à pas mal de choses:

✔️ Prévoir les courses (les appartements sont équipés d’une kitchenette, cela aurait été bête et feignant de ne pas en profiter pour se cuisiner quelques repas), sélectionner les meilleurs restau pour se faire livrer et surtout prendre des chips pour l’apéro 🥂

✔️ Ne pas oublier gel, les masques, les maillots de bain et la crème solaire

✔️ Nos téléphones en mode avion (bon en vrai j’ai partagé quelques stories sur mes réseaux mais chut 😉)

Tout était réuni pour un week-end de retrouvailles bien mérité 😊 Vivement le déconfinement pour s’en refaire un !

Et comme d’habitude, une offre exceptionnelle vous attend juste en dessous et petit conseil… cliquez vite ! TIC TAC TIC TAC…

 -30% sur mon prochain séjour pendant 2h 


* Offre soumise à conditions, valable pour les séjours de 1 à 6 nuits sur le tarif hébergement hors extras le 21/04/2021 entre 10h00 et 12h00 UTC+2. Entrez impérativement le code CAMP-EMMA pour bénéficier de l’offre.

Réservation en ligne
Meilleur tarif
Dernières chambres disponibles
Durée minimum du séjour
Children age: