Let's go! Let's go!
ResidHotel - Bordeaux Galerie Tatry
ResidHotel - Bordeaux Galerie Tatry
ResidHotel - Bordeaux Galerie Tatry
ResidHotel - Bordeaux Galerie Tatry
ResidHotel - Bordeaux Galerie Tatry
ResidHotel - Bordeaux Galerie Tatry
ResidHotel - Bordeaux Galerie Tatry
ResidHotel - Bordeaux Galerie Tatry
ResidHotel - Bordeaux Galerie Tatry
ResidHotel - Bordeaux Galerie Tatry
v

Bordeaux Galerie Tatry

Starting from
Let's go! Let's go! Let's go!

Your apart’hotel in Bordeaux’s business park

Welcome home!

You would like to book a room for a short or a long stay? The apart’hotel ResidHotel Bordeaux Galerie Tatry offers 3-star accommodation located at the top of Cours du Médoc. The residence was created in an old wine warehouse providing you with an authentic experience. Our hotel residence was recently renovated and offers the comfort of perfectly equipped studios and apartments and a breakfast room. ResidHotel Galerie Tatry is an excellent base for your business trips as well as your vacations.

To guarantee your safety and that of our employees, we regularly disinfect our premises and equipment. We have replaced our buffet breakfast with a continental breakfast in compliance with government regulations.

APARTMENTS EQUIPPED TO FEEL JUST LIKE AT HOME

Our 113 renovated apartments are fully furnished and provided with a desk for the comfort of our business travellers, A/C, a connected TV allowing interactions with your smartphone, and a kitchen with electric cooking plates, a microwave, and a refrigerator. From the studio, for 1 to 2 people, to the one-bedroom apartment that can accommodate up to 4 people, our apartments are ideal for your leisure and business travels.

 

 

THE SERVICES OF OUR HOTEL RESIDENCE

 

ResidHotel Galerie Tatry is open 7 days a week from 7:00 am to 11:00 pm and a breakfast buffet is available every morning. Our residence also offers free Wifi and free access to the BeIn Sport channels. A laundromat is at your disposal as well as several cots and baby chairs at the reception.

 

One and only one pet is allowed by apartment.

 

 

BREAKFAST AND CATERING OFFER

 

Enjoy a continental breakfast buffet available every day from 7:30 am to 11:00 am. A selection of artisanal pre-cooked meals is available at the reception. These meals are part of the Vrai&Bon range, no added colouring and preservative, and are cooked and packaged in glass jars in France so that you can enjoy a zero-waste meal. Feel like going out to eat? Our team will be happy to recommend you the best restaurants in town.

Read moreClose details

Customers' opinion

Rate of satisfaction

81 % Based on 2014 reviews See more

Practical information

To get organized

Located in the booming Ravezies district, ResidHotel Bordeaux Galerie Tatry is close to the Palais des Congrès (Bordeaux Lac), with direct access to the city centre in 10 minutes via the Tram, located 20 metres from the residence.

Services et Amenities

Open 7/7
Breakfast with extra charge
Air conditioning
Free Wi-Fi
End of stay cleaning
Hotel service extra charge
No smoking
Connected TV + BeIn Sport
Adapted for PRM
Elevator
Laundry extra charge
Baby beds and chairs
Open 7/7
Breakfast with extra charge
Air conditioning
Free Wi-Fi
End of stay cleaning
Hotel service extra charge
No smoking
Connected TV + BeIn Sport
Adapted for PRM
Elevator
Laundry extra charge
Baby beds and chairs
Discover moreClose details
view all our offers

Bordeaux Galerie Tatry

174 Cours du Médoc
33300 Bordeaux
France

GPS Coordinates

44.8633, -0.57329

Phone

+33 5 56 07 71 80

E-mail

galerietatry@residhotel.com

Bordeaux Galerie Tatry

174 Cours du Médoc 33300 - Bordeaux France

GPS Coordinates:

44.8633, -0.57329

Phone:

+33 5 56 07 71 80

E-mail:

galerietatry@residhotel.com

Bordeaux
Discover the pearl of Aquitaine
Bordeaux, world wine capital, enjoys international recognition. It has a wealth of historic sites and monuments while taking advantage of an exceptional natural environment gateway to the Iberian Peninsula. The wine city is historically classified as a world heritage site by UNESCO. Bordeaux is a city rich in history but also turned toward the future. Cradled by La Garonne and steps away from the Atlantic Ocean, Bordeaux is a city to discover and rediscover, according to one’s desire and curiosity. Did you know that ? The name of Bordeaux comes from the fact that it is located between la Garonne and the ocean, hence the name “au bord de l’eau” (near the water).

OUR PARTNERS

Discover our partners
Online booking
Best Rate in period
Latest available rooms
Minimum stay required
Children age:

C'est parti ! C'est parti !
ResidHotel - Bordeaux Galerie Tatry
ResidHotel - Bordeaux Galerie Tatry
ResidHotel - Bordeaux Galerie Tatry
ResidHotel - Bordeaux Galerie Tatry
ResidHotel - Bordeaux Galerie Tatry
ResidHotel - Bordeaux Galerie Tatry
ResidHotel - Bordeaux Galerie Tatry
ResidHotel - Bordeaux Galerie Tatry
ResidHotel - Bordeaux Galerie Tatry
v

Bordeaux Galerie Tatry

À PARTIR DE
C'est parti ! C'est parti ! C'est parti !

Votre appart’hôtel dans la zone d’activités de Bordeaux

Bienvenue chez vous !

Vous souhaitez réserver une chambre pour un séjour d’une nuit à plusieurs semaines ? L’appart‘hôtel ResidHotel Bordeaux Galerie Tatry vous propose un hébergement 3 étoiles, situé sur le haut du Cours du Médoc et créé dans d’anciens entrepôts viticoles, pour vous garantir une expérience authentique. Notre résidence hôtelière récemment rénovée, vous propose le confort de ses studios et appartements parfaitement équipés et sa salle petit-déjeuner qui en font un pied-à-terre de choix tant pour les séjours d’affaires que les vacances.

Information Covid19

Pour garantir votre sécurité et celle de nos collaborateurs, nous procédons à une désinfection régulière de nos locaux et matériels.

DES APPARTEMENTS ÉQUIPÉS POUR VOUS SENTIR COMME CHEZ VOUS

Nos 113 appartements rénovés sont entièrement meublés et dotés d’un bureau pour le confort de notre clientèle d’affaires, d’une climatisation, d’une télévision connectée permettant les interactions avec votre Smartphone et d’une cuisine équipée de plaques électriques, d’un micro-ondes, d’un réfrigérateur et d’une machine expresso Cafés Richard (dont les capsules sont en vente uniquement en réception). Du studio, pour 1 à 2 personnes, à l’appartement 2 pièces pouvant accueillir 4 personnes, nos appartements sont idéals pour vos séjours de tourisme ou d’affaires.

Les « studios économiques, » situés en rez-de-patio, permettent aux plus petits budgets de bénéficier des prestations et services de notre appartement hôtel. Si vous préférez les appartements en étage, nous vous recommandons alors de réserver nos « Studios 2 Personnes » ou nos « 2 pièces 4 personnes ». Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter directement la réception de la résidence. Nos équipes seront ravies de vous conseiller pour vos vacances ou votre déplacement professionnel à Bordeaux. Les coordonnées de la résidence sont au bas de la page.

 

 

LES SERVICES DE NOTRE RÉSIDENCE HÔTELIÈRE

 

Le ResidHotel Galerie Tatry est ouvert 7j/7 de 7h à 23h, un petit-déjeuner buffet vous est proposé chaque matin. La connexion Wi-Fi ainsi que l’accès aux chaînes BeIn Sport sont gratuits. Une laverie est mise à votre disposition et plusieurs lits et chaises bébé sont disponibles à la réception. Un seul animal de compagnie est autorisé par appartement au sein de l’établissement.

 

 

PETIT-DÉJEUNER ET OFFRE DE RESTAURATION

 

Profitez du buffet continental pour votre petit-déjeuner, proposé de 6h30 à 10h en semaine et de 7h30 à 11h le week-end et jours fériés. Si vous le souhaitez, une sélection de plats préparés de la gamme Vrai&Bon est disponible à la réception. Une fabrication artisanale, de plats sans colorants ni conservateurs ajoutés préparés en France et contenus dans des bocaux, pour une consommation Made in France et zéro déchet. Également notre équipe se fera un plaisir de vous conseiller les meilleurs restaurants de la ville. Nous vous recommandons aussi le restaurant de l’Arkose Bordeaux situé lui aussi dans la Galerie Tatry.

Voir plusVoir moins

Avis clients

Pourcentage de satisfaction

81 % basé sur 2540 commentaires Voir plus

Infos pratiques

Pour vous organiser

Situé dans le quartier en pleine expansion de Ravezies, ResidHotel Bordeaux Galerie Tatry est à proximité immédiate du Palais des Congrès (Bordeaux Lac), avec accès direct au centre-ville en 10 minutes par le Tram, situé à 20 mètres de la résidence.

Services et Equipements

Ouvert 7J/7
Supplément petit-déjeuner
Climatisation
Wi-Fi gratuit
Machine expresso
TV connectée + BeIn Sports
Ménage fin de séjour
Supplément service hôtelier
Non fumeur
Adapté PMR
Ascenseur
Supplément laverie
Lits et chaises bébé
Voir plusVoir moins
Ouvert 7J/7
Supplément petit-déjeuner
Climatisation
Wi-Fi gratuit
Machine expresso
TV connectée + BeIn Sports
Ménage fin de séjour
Supplément service hôtelier
Non fumeur
Adapté PMR
Ascenseur
Supplément laverie
Lits et chaises bébé
Voir plusVoir moins
Voir tous nos offres

Bordeaux Galerie Tatry

174 Cours du Médoc
33300 Bordeaux
France

Coordonnées GPS

44.86304, -0.57427

Téléphone

05 56 07 71 80

E-mail

galerietatry@residhotel.com

Bordeaux Galerie Tatry

174 Cours du Médoc 33300 - Bordeaux France

Coordonnées GPS:

44.86304, -0.57427

Téléphone:

05 56 07 71 80

E-mail:

galerietatry@residhotel.com

Bordeaux
Découvrez la perle d'Aquitaine
Bordeaux, capitale mondiale du vin, jouit d’une notoriété internationale, riche de ses richesses patrimoniales et d’un environnement naturel exceptionnel. La porte de la péninsule ibérique, classée au Patrimoine mondial de l’Unesco, est à la fois une ville inscrite dans l’histoire et une cité contemporaine tournée vers l’avenir. Bercée par la Garonne, à deux pas de l’Océan Atlantique, Bordeaux est une ville à découvrir et redécouvrir, au gré de ses envies et de sa curiosité. Le saviez-vous ? Le nom de Bordeaux vient de sa situation géographique entre la Garonne et l’Océan, « au bord de l’eau ». Pratique, notre appart'hôtel ResidHotel Galerie Tatry est situé juste à côté du Tram vous permettant de rejoindre le centre-ville en une dizaine de minutes.

NOS PARTENAIRES

Découvrez nos partenaires
Réservation en ligne
Meilleur tarif
Dernières chambres disponibles
Durée minimum du séjour
Children age: