- ACCUEIL
- TOUTES LES DESTINATIONS
- TOUTES LES RESIDENCES
- Aix-Les-Bains Azurea
- Art Hotel Paris Est
- Bordeaux Galerie Tatry
- Cannes La Bocca Cannes Festival
- Cannes La Bocca Villa Maupassant
- Cannes Les Coralynes
- Grand Avignon
- Grenoble Grenette
- Grenoble Le Central’ Gare
- Le Grau-du-Roi Le Mayflower
- Les Hauts d’Andilly
- Lille Vauban
- Lyon Lamartine
- Lyon Part-Dieu
- Marseille Grand Prado
- Marseille Vieux-Port
- Mulhouse Centre
- Paris Imperial Rennequin
- Saint-Etienne Centre
- Toulouse Centre
- OFFRES SPECIALES
- ESPACE PRO
- NOUS CONTACTER
- NOTRE GROUPE
Votre appart’hôtel à Cannes-la-Bocca
Bienvenue chez vous !
Vous souhaitez réserver une chambre pour un séjour d’une nuit à plusieurs semaines ? Notre appart’hotel Cannes Festival avec ses studios équipés est votre pied-à-terre idéal à Cannes-la-Bocca.
DES APPARTEMENTS ÉQUIPÉS POUR VOUS SENTIR COMME CHEZ VOUS
Nos 42 studios équipés sont dotés d’une cuisine avec plaques électriques, micro-ondes et réfrigérateur et d’un bureau. Nos appartements sont idéals pour vos séjours touristiques.
À la recherche d’activités ou de lieux à découvrir pendant votre séjour ? Rendez-vous sur le site de l’office de Tourisme de Cannes.
LES SERVICES DE NOTRE RÉSIDENCE HÔTELIÈRE
Le ResidHotel Cannes Festival est ouvert 7j/7 de 11h à 13h et de 14h30 à 19h, un parking privé* vous est proposé. La connexion Wi-Fi est mise à votre disposition et plusieurs lits et chaises bébé sont disponibles à la réception. Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés dans la résidence.
*Tarif : 12€/nuit sous réserve de disponibilité. Pour toutes réservations, veuillez contacter la réception de l’appart’hotel Cannes Festival au 04 92 19 59 59.
* Une caution pourra vous être demandée à l’arrivée.