Concept

THE CONCEPT

Located in the heart of the major French cities, close to business districts and major tourist sites, close to shops and public transport, our hotel apartments perfectly meet your needs for your tourism and business stays.

Our hotel residences are designed to offer you a simple but optimum comfort, our apartments, studio to 3 rooms consist of a sleeping area, a bathroom, a kitchen equipped with dining area and an office area, to be “your home away from home”.

residhotel_marseille_chambre

Alone or in family, in our residences you have the choice of the lodging formula:

  • Formule “Liberté” Residential Service : including sheet and bathroom linen, beds made upon arrival, weekly change of bath linen for stays of 7 days or more, end of day cleaning (with the exception of the weekly stays in a few properties).
  • Formule “Confort” Hotel Service (with extra charge), including sheet and bathroom linen, beds made upon arrival, daily cleaning and change of bath linen, end of stay cleaning

Chambre Residhotel

Located in the Provence-Alpes-Côte d’Azur region, in Cannes and Cannes la Bocca, in the heart of Marseille at the Prado or the Old Port, in Avignon or the Grau du Roi, in the South West in Bordeaux or in the heart from the pink city to Toulouse, in the Rhône-Alpes in the center of Grenoble, Lyon or Saint-Etienne, on the lake of Aix-les-Bains, in the Grand Est in Mulhouse or in the North to Lille, in Ile -de-France in Andilly, Paris and Pantin. Residhotel offers quality accommodation to make you feel at home for a few days or weeks.

Our clients benefit from exclusive privileges all year long, and can earn free nights thanks to our loyalty program. Because customer satisfaction is our top priority, we are committed to giving you the best possible service. And because welcoming the clients is the core of our business, our employees are carefully selected to make your stay as nice as possible.

Salon appartement locatif Residhotel

To summarize, Residhotel is:

  • Serviced apartments for leisure and business trips
  • Stays from one night to several weeks
  • Spacious studios et appartements, with a fully equipped kitchenette
  • Buffet breakfast
    close Except for:

  • Free WIFI connection
  • The possibility to eat on site or nearby
  • Free parking or not depending on the residencesCuisine aménagée Residhotel

Le Concept

 

Concept

Situés au cœur des grandes villes françaises, proche des quartiers d’affaires et des principaux sites touristiques, à proximité des commerces et des transports en commun, nos apparts hôtel répondent parfaitement à vos besoins pour vos séjours de tourisme et d’affaires.

Nos résidences hôtelières sont pensées pour vous offrir un confort simple mais optimum, nos appartements, du studio au 3 pièces se composent d’un espace nuit, une salle de bain indépendante, un coin cuisine équipé avec espace repas et un espace bureau, pour être un peu chez nous comme chez vous.

 

residhotel_marseille_chambre

 

Seul ou en famille, dans nos résidences vous avez le choix  de la formule d’hébergement :

  • Formule liberté Service résidentiel : linge de lit et de toilette fournis (sauf exception),
    closeLinge de toilette non fourni sur les résidences Mayflower, Villa Maupassant, toutes durées de séjour. Linge de toilette non fourni sur les résidences Mayflower, Villa Maupassant, Grand Avignon, Azuréa, Cannes Festival pour les séjours égaux ou supérieurs à 7 nuits.
    lits faits à l’arrivée, ménage et changement de linge hebdomadaire pour les séjours de plus de 7 nuits, ménage de fin de séjour (sauf exception séjours semaine)
    closeMénage de fin de séjour non inclus pour les séjours égaux ou supérieurs à 7 nuits sur les résidences Mayflower, Villa Maupassant, Grand Avignon, Azuréa, Cannes Festival
  • Formule confort Service hôtelier (avec supplément) : linge de lit et de toilette fournis, lits faits à l’arrivée, ménage et changement quotidiens du linge de toilette, ménage de fin de séjour

Chambre Residhotel

 

Situés dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, à Cannes et Cannes la Bocca, en plein cœur de Marseille au Prado ou au Vieux Port, à Avignon ou au Grau du Roi, dans le Sud-Ouest à Bordeaux ou au cœur de la ville rose à Toulouse, en Rhône-Alpes en plein centre de Grenoble, Lyon ou Saint-Etienne, au bord du lac d’Aix-les-Bains, dans le Grand Est à Mulhouse ou dans le Nord à Lille, en Ile-de-France à Andilly, Paris et Pantin. Residhotel vous propose un hébergement de qualité pour que vous vous sentiez comme chez vous pour quelques jours ou plusieurs semaines.

Nos clients bénéficient tout au long de l’année d’avantages exclusifs et peuvent gagner des nuits gratuites grâce à notre programme de fidélité. Parce que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, nous nous engageons à vous apporter notre meilleur service. Et parce que l’accueil est le cœur de notre métier, nos collaborateurs sont à votre écoute pour rendre votre séjour le plus agréable possible.

 

Salon appartement locatif Residhotel

 

Notre charte qualité se définit en 4 lettres CASA :

  • Confort,
  • Avantages,
  • Satisfaction,
  • Accueil

Cuisine aménagée Residhotel

 

Pour résumer, Residhotel c’est :

  • Des résidences adaptées pour les séjours d’affaires et de loisirs.
  • Des séjours d’une nuit à plusieurs semaines.
  • Des studios et appartements spacieux, avec coin cuisine équipé.
  • Des petits déjeuners buffet à volonté.
    close Excepté pour :

  • Une connexion WIFI gratuite
  • La possibilité de se restaurer sur place ou à proximité
  • Un parking gratuit ou non selon les résidences