Offre du printemps

Envie d’un séjour printanier à Paris ? La résidence Art Hotel Paris Est vous accueille avec une offre exceptionnelle : -15 % sur tous les appartements, pour tout séjour compris entre le 18 mai et le 31 mai 2026.

Située à proximité des transports et des quartiers animés de l’Est parisien, la résidence vous propose des appartements confortables et entièrement équipés, parfaits pour un séjour en toute autonomie. En couple, en famille ou pour un déplacement professionnel, profitez d’un hébergement moderne et pratique pour découvrir Paris autrement.

Flânez le long du canal de l’Ourcq, découvrez les adresses branchées et lieux culturels de l’Est parisien ou rejoignez facilement les monuments incontournables et quartiers emblématiques de la capitale.

Ne manquez pas cette occasion de séjourner à prix doux dans une destination vivante, entre culture, modernité et charme parisien.

Termes et conditions

  • Offre valable sur la résidence Art Hôtel Paris Est uniquement
  • 15 % de remise appliquée sur tous les types d’appartements
  • Période de séjour : du 18 mai au 31 mai 2026 inclus
  • Période de réservation : du 18 mai au 31 mai 2026 inclus
  • Offre cumulable avec les offres en cours
  • Offre valable dans la limite des disponibilités
  • Offre non rétroactive et non remboursable en cas d’annulation selon les conditions tarifaires en vigueur