C'est parti ! C'est parti !
ResidHotel - Les Echappées d’Emma – Episode 5
C'est parti ! C'est parti ! C'est parti !

Les Echappées d’Emma – Episode 5

Love is In Bordeaux


Bonjour à tous et à toutes,

Vous êtes nombreux à nous avoir dit que vous cherchez des idées de week-ends pour deux, en amoureux. Alors aujourd’hui, je vous emmène à Bordeaux avec Jules, mon cher et tendre !

L’envie de partir en week-end nous est venue un peu à la dernière minute, nous avions besoin de changer d’air. Nous ne connaissions pas vraiment le sud-ouest, nous avons donc décidé de partir à Bordeaux. Ni une, ni deux, j’ai réservé un studio pour le week-end à venir et à nous les bars à vin, le miroir d’eau et les cannelés !

Comme nous ne sommes restés que 2 jours, nous nous sommes concentrés sur la ville de Bordeaux. Nous avons commencé par nous rendre au fameux Miroir d’Eau ! Je l’ai trouvé aussi joli que sur les photos, surtout lorsque le jour commence à tomber et qu’on voit le reflet de la place de la bourse.

Nous ne pouvions pas aller à Bordeaux sans visiter la Cité du Vin. Ce musée revient de manière très ludique sur l’histoire du vin, son terroir et aussi toute la culture qui s’est construite autour. Moi qui d’habitude préfère les musées d’art, j’ai adoré en apprendre autant sur la viticulture, Jules à la fin de la visite avait surtout hâte de passer à la dégustation dans les meilleurs bars à vin de Bordeaux.

Nous avons aussi pris le temps de flâner dans les rues en mangeant des cannelés. Miam !

Bordeaux est devenue une de nos destinations coup de cœur. La prochaine fois, nous viendrons plus longtemps et en voiture pour pouvoir visiter des vignobles et Châteauneuf-du-Pape, et passer une journée à la Dune du Pilat, je rêve de la survoler en parapente ! L’occasion d’un nouvel épisode des Échappées 😉

Maintenant, c’est à vous de partir en week-end ! À Bordeaux ou ailleurs, profitez vite de notre nouvelle offre exclusive en cliquant ci-dessous :

-99% sur votre week-end !*


* Offre soumise à conditions, valable pour un séjour de 2 nuits en studio 2 personnes, vendredi et samedi ou samedi et dimanche, selon disponibilités, hors extras, pour la première réservation. Entrez impérativement le code CAMP-EMMA pour bénéficier de l’offre.

Réservation en ligne
Meilleur tarif
Dernières chambres disponibles
Durée minimum du séjour
Children age: