Jean Reno s’en souviendra !

Jean Reno s’en souviendra !

Sans-titre-2

Pluie, pluie et pluie… à Paris il fait gris ! La routine me direz-vous…
Tient, ça fait longtemps que je n’ai pas mis les pieds au Musée Grévin !
Après, 1, 2, 3, 4 appels, j’arrive enfin à trouver quelqu’un de motivé pour braver la pluie !

Plutôt sympa, en arrivant au musée, on nous propose de nous faire patienter avec un spectacle lumineux. Une grande salle remplie de miroirs s’offre à nous, l’effet de profondeur est saisissant ! Le show terminé, nous entrons réellement dans le vif du sujet… Elle était là, devant moi, son air intrigué, une beauté sans précédent, mais elle était de cire… Angelina Jolie! Finalement, elle n’est pas si grande que ça. Certes, elle fait trois têtes de plus que moi, mais c’est marrant de la voir en taille réelle ! Entre le grand théâtre et le café parisien, j’aperçois Franck Dubosc, Mimie Mathy, Charles Aznavour…

Tiens pourquoi ne pas faire une photo avec Jean Reno ! Je m’assois à côté et j’entends un « crack »…Je viens de lui casser la main… Je la repose délicatement et fais mine de rien ! Ouf, il continuait de sourire et personne ne l’a remarqué ! Je n’avais qu’une envie : me cacher ou m’en aller très vite du musée. Quel fou rire du début à la fin !

Je vous conseille d’y aller, en plus chez Residhotel, vous bénéficiez de 15% de remise* !
Et pour les plus téméraires, à l’occasion d’halloween, des nocturnes (visites à la lampe torche) sont organisées les 17, 23, 24, 28, 30 octobre de 21h à 00h.

Si vous décidez d’y aller, je vous fais confiance ! Cette histoire est un secret entre vous et moi ;)

Source :
http://www.grevin-paris.com/fr
https://www.facebook.com/grevinparis

Offre réservée aux clients du Residhotel Paris Rennequin et Les Haut D’Andilly.
Pour plus d’informations, rendez-vous en réception.