Vous reprendrez un peu de vin ?

« Vous reprendrez un peu de vin ? » 

Référence-A020---Credit-François-Poincet

Mes amis ont eu la brillante idée de passer le weekend à Bordeaux, capitale du vin. Hop hop hop, on prépare le sac, petit tour sur residhotel.com pour réserver notre hébergement et GO ! J’ai complètement zappé, mais surprise pour nous : le weekend est à 99€ !

Après six longues heures de voiture, traversant les plaines du Centre et du Limousin, nous voici ! Edith, la réceptionniste du Residhotel Galerie Tatry, nous a conseillé une soirée au Café-Théatre des Chartrons, à quelques pas de la résidence. Scénario original, du dynamisme… Nous nous sommes bien marrés ! Pompon sur la Garonne, on peut même gagner des places pour assister à d’autres pièces !

Après cette virgule improvisée, nous voici partis au fin fond du Vieux Bordeaux. Bistro et restaurants variés, c’est l’occasion pour nous de goûter à quelques vins et spécialités de la région. Et vous me direz, il fallait bien que j’en fasse une !  – « Une carafe de Haut-Médoc s’il vous plait ».  Je sers mes amis, prend le soin de ne pas en mettre partout… et paf…  je tape dans le plateau de charcuterie… un peu de pâté et de vin volent au-dessus de moi… le menu était dorénavant inscrit sur mon pull !

« Bon nous en reprendrons une deuxième finalement ! » Oui je sais on ne me changera pas ;)

Source : Café théatre des Chartrons