Le weekend, y a que ça de vrai !

Le weekend, y a que ça de vrai !

Qu’y a-t-il de meilleur qu’un départ en weekend ? Le départ en weekend du premier weekend qui suit la rentrée, celui qu’on attend avec impatience depuis le retour des grandes vacances ! Celui dont on rêve alors qu’on a rangé short et tongues, remis chaussettes et pullover, rangé nos souvenirs d’été dans un soupir résigné  :-(

Sleepy

A y est hop hop hop direction la Camargue, le Grau du Roi, en route vers la mer, les coquillages, les flamands roses, les chevaux, le vin chaud (ah non pardon ça c’est à Noël !) Cindy, responsable du Mayflower, nous réserve un safari en 4X4 avec « Camargue Autrement « ! Waouh trop bien comme ont dit mes enfants, même Piplette ma grande, qui traverse pourtant les affres de l’adolescence et donc peu friande de balades en famille a « kiffé »  !

On traverse des rizières, on passe à côté de magnifiques taureaux, et cerise sur le gâteau la pause gastronomie le saucisson, la fougasse et la dégustation de 5 vins  – à consommer avec modération bien-sûr rappelle notre super guide Olivia, mais pas besoin ma femme est là ;-)  !
La prochaine fois j’irai avec mon pote Bouly !

Source :
http://www.camargue-autrement.com/
https://www.facebook.com/Camargue-Autrement-Safari