Cannes Centre

Cannes côté pile : les plages de sable blanc, la Croisette et ses palaces, les boutiques de luxe, le Palais des Festivals et son célèbre Festival International du Film.

Cannes côté face : une ville lumineuse nichée entre le massif de l’Esterel et la mer méditerranée, qui offre à ses visiteurs le choix de profiter des plaisirs du bord de mer, de découvrir le charme de l’arrière pays ou la beauté du massif du Mercantour, toujours sous le soleil radieux de la Côte d’Azur.




Le saviez vous ?


Le 1er festival du film initialement prévu en 1939, a dû être reporté en raison de la 2ème guerre mondiale, et la 1ère édition ne verra le jour que 7 ans plus tard en 1946.


Office de tourisme Cannes


RandOxygène


 


Découvrez nos résidences

Nos résidences à Cannes Centre

A partir de 40 €

Les Coralynes

Idéalement située à 10 minutes à pieds de la Croisette, du Palais des Festivals et de la gare SNCF, dans un quartier très calme tout en étant à proximité des commerces, la résidence les Coralynes est un pied à terre idéal pour découvrir Cannes et sa région.

Les studios climatisés, parfaitement équipés, permettent un séjour en toute liberté, offrant le choix de préparer ses repas dans la kitchenette équipée ou de profiter de tarifs privilégiés dans notre restaurant partenaire « le First ».


Horaires : 

Ouvert 7/7j

08:00 — 12:00

17:00 — 20:00


+ d'infos

3 Traverse de la Colline
06400 - Cannes France