À la découverte de la ville rose

À la découverte de la ville rose

Allez hop mini vacances mais vacances quand-même, direction la ville rose ! Residhotel ouvre une nouvelle résidence à Toulouse, et nous décidons de profiter du tarif spécial ouverture pour faire une petite escapade citadine !

Il fait très chaud le jour de notre arrivée, et nous commençons donc par une croisière sur la Garonne http://www.bateaux-toulousains.com/fr/ , au fil de l’eau on découvre le cœur historique de Toulouse, on franchit même une écluse pour le plus grand bonheur de mon fils :)

Sleepy

Le lendemain nous faisons une petite escale gastronomique, chez Huguette au « Café Cantine du bon vivre », qui porte si bien son nom  http://lebonvivre.com/bienvenue , un pur moment de bonheur culinaire en amoureux , car je l’écris sans honte aucune, les enfants sont au Mac Do voisin, la paix des familles doit parfois passer par une petite séparation, bénéfique pour l’ensemble des parties ;)

C’est ainsi que le lendemain je pars chasser les Pokemon avec ma fille sur la Place du Capitole,  pendant que madame et son fils vont visiter la Cité de l’Espace ! J’ai réussi à chopper Leviator ! Merci Toulouse !!!